Accompagné des cadres de son ministère et du président du Comité Paralympique Africain, l'Angolais Leonel da Rocha Pinto, le ministre Muandumba a parcouru, le pavillon du stade national de la Cidadela, lieu de l'évènement, le siège du Comité Paralympique Angolais (CPA), le Centre de Médecine Sportive et la future galerie du Sport.
Il a reçu des informations détaillées sur les conditions créées pour cette compétition continentale, notamment l'adaptation des salles de bain et des rampes, en raison de la condition physique des athlètes, ainsi que des conditions d'internet sans fils extensif à tout le terrain.
Gonçalves Muandumba a terminé sa journée dans la municipalité de Viana où il a visité le Centre professionnel réhabilité et la résidence des six sélections participantes.
Sur place, où se trouve déjà les sélections d'Angola et d'Egypte, le gouvernant a été informé du reste des travaux et des conditions de logement, d'alimentation, de transport, et des terrains pour l'entraînement, notamment le pavillon du stade de la Cidadela et le Dream Space, à Viana.
Outre l'Angola et l'Egypte, participent á cet évènement pour la qualification au mondial 2014, en Corée du Sud : le Maroc, l'Algérie, le Nigéria et l'Afrique du Sud.
0 comments:
Post a Comment