Dans le cadre du partenariat stratégique entre les deux pays, les relations sont de plus en plus raffermies, aussi bien au niveau politique et institutionnel qu'au niveau économique et commercial, à travers des visites des Chefs d'Etat, a indiqué à Luanda le Vice-président angolais.
Prenant la parole à l'ouverture de la cérémonie de négociations officielles entre les deux pays, le Vice-président de la République d'Angola, Manuel Domigos Vicente, a qualifié d'excellentes les relations entre Luanda et Moscou.
Dans son discours prononcé aux côtés de son homologue russe, Dmitry Rogozin, le Vice-président angolais a émis les vœux de voir les projets conçus par les deux parties dans différents domaines devenir une réalité, et travailler davantage afin de perfectionner ce qui peut être amélioré au bénéfice de deux pays.
Manuel Vicente a souligné la nécessité pour les hommes d'affaires de deux camps de renforcer les relations économiques et commerciales, et tracer les voies d'investissement dans les secteurs productifs, dans le but d'encourager les échanges commerciaux entre Luanda et Moscou.
Le Vice-président a rappelé qu'en 2009, lors de la visite à Luanda de l'ex-président russe, Dmitri Medevedev, un programme pluriannuel de coopération économique avait été signé entre les deux pays.
0 comments:
Post a Comment