Crée le 30-09-2013 11H00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le lundi 30-09-2013 - 11H39PAR :IRIB- ARTV NEWS
Les forces de l'armée syrienne ont tué le commandant des opérations du Front Al-Nosra, dans le Nord de Lattaquié, et le commandant d'opération d'Ahrar el-Sham, dans le village de «Saqit al-Karat».
Selon l'agence estudiantine iranienne, ISNA, l'opération de l'armée syrienne a laissé, dimanche, dans son sillage, 22 morts, tous membres du Front Al-Nosra, et 19 blessés, dans la banlieue septentrionale de Lattaquié. L'opération visait, également, le village de Maryadj Khokhah, dans le Nord de Lattaquié, là-où le commandant du Front Al-Nosra, Ezzedin al-Mahanid, appelé «Ezzedin al-Yamani» a été assassiné, avec plusieurs autres terroristes. Selon le journal turc, "Radical", environ, 200 jeunes turcs, entre 18 et 30 ans, ont été envoyés, de la province d'Adiyaman, dans le Sud-Est de la Turquie, vers la Syrie, lutter aux côtés des terroristes contre le gouvernement syrien.
0 comments:
Post a Comment