Crée le 25-08-2013 09H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le dimanche 24-08-2013 - 09H19 PAR : ARTV NEWS
Jean Paul MOKA à gauche de la photo
Objet: Des preuves accablantes contre celui qui allait devenir président de la CENI en RDC (inspiré par un certain pédophile Belge)
Nous voulons d'abord présenter la personne qui a induit Roger Bongos en erreur. Voici ce que le journal français Agoravox dit de lui, il y a à peine quelques jours:
"Selon le bureau du procureur du roi de Bruxelles, un nouveau réseau de pédophiles internationaux vient d'être identifié dans la région de Gand. Le procureur du roi de Gand (section moeurs) a reçu depuis plusieurs mois un lourd et macabre dossier (B5.022425/2013), impliquant un réseau de criminels belges et étrangers responsables de multiple crimes de pédophilie en Belgique et ailleurs (Turquie, Cameroun, Ghana, Tanzanie, Congo Kinshasa).
Selon un responsable de child focus, il s'agit du cas le plus révoltant rencontré depuis l'affaire Dutroux. le chef du réseau, belge et consultant indépendant, a déjà été condamné dans le passé pour faillite et atteinte aux moeurs. Dans la cinquantaine et résidant dans la commune de Aalter, ce dernier aurait des accointances avec le nouveau gouvernement centre africain, dirigé par le groupe rebelle Seleka après un coup d'état. Ce groupe militaire est déjà responsable de nombreuses violations de droits de l'homme, de viols sur mineurs ainsi que de transactions financières frauduleuses condamnées par les nations unies et l'union africaine.
.....
Interrogé par notre correspondant, les voisins se disent déjà fort dégoûtés que les autorités communales n'aient pas encore pris des mesures préventives, afin de protéger les enfants de la commune, face à ce prédateur ambulant." Fin de citation.
Pour vous en convaincre, téléphonez au bureau des procureurs à Bruxelles et Gand: Procureur Mike Van Beneden (parquet de Bruxelles): Section moeurs : TEL: +32 2 508 71 11
. Ce pédophile récidiviste (première fois en 1996, lors des scandales Dutroux) est inscrit dans le parquet de Gand. Il suffit de contacter le procureur Kevin: +32 9 234 43 78 . Les références de son dossier sont:Réf: BR 37 L5.022425/2013 ainsi que BR.65.023217/2013. Il est à la tête d'un réseau international de plus de 150 personnes...
Nous l'avons prévenu de conséquences graves s'il osait à nouveau s'approcher d'un seul enfant congolais.
Ensuite, ce même Mr. YDM est en faillite (Numéro d'entreprise: 0879089422 (Group DML en faillite: c'est déjà la deuxième faillite) pour la seconde fois, pour une petite entreprise de deux personnes. Pour vous en convaincre, veuillez téléphoner l'agence officielle de Belgique, et demandez Madame Michelle DUBOIS: +32 2 277 51 11. Les curateurs de sa société en faillite sont Mr. VAN ASCH, VERONIQUE, advocat et les bureaux sont à kantoor-houdende te 9000 GENT, SUZANNE LILARSTRAAT 91, BUS 201 ainsi que Meester MASELYNE, SVEN, advocat et les buraux sont à kantoor-houdende te 9000 GENT, SAVAANSTRAAT 72.
Nous pensons qu'à ce stade, aucun congolais ne voudra même lire ses élucubrations. Vous mêmes savez ce qui se passe en prison pour ces gens là...
Nous confirmons que le président Jean-Paul Moka est congolais de pure souche et prince de surcroît. Il a payé sa caution pour les élections en 2011, de sa propre poche. Il ne doit rien à ce pédophile de YDM. Imaginez vous que ce pédophile en faillite a osé prétendre qu'il avait un plan marshall pour le pays...De qui se moque t-on? Le Congo n'est pas une poubelle pour les pédophiles en faillite. Le président Moka a présenté son plan Marshall depuis Kinshasa en 2001 rapporté par la presse locale. Il l'a développé dans différents interviews en europe de 2008 à 2010, avant même de connaitre le fameux pédophile en faillite YDM. Le révérend Moka n'a jamais eu de casier judiciaire ni en europe, ni en RDC. Son casier est vierge jusqu'en ce jour et il peut le fournir à la demande.
Les asiatiques aiment le révérend Moka et le lui font sentir mais le président Moka n'a jamais reçu un franc de leur part. Que celui qui dit le contraire en fasse la preuve.
Nous croyons que le débat est clos et les congolais mettent le pédophile en faillite en garde s'il devait encore s'aventurer à essayer de salir la réputations de son président.
SIGNE PAR:
1. Mr. Vital Luyingana (RDC)
2. Prof. Gerard OSUSU (RDC)
3. Dr. Jean OZOZA (RDC)
4. Dr. Florent GABATI (Norway)
5. Joseph Branckaute (Belgium)
6. Flavien Muila Milie (Belgium)
7. Rodolphe MPATI (RDC)
8. Agnes NGOYA (RDC)
9. Jean KAMBA (RDC)
10. Guylain Moka (RDC)
11. Rev. Jean-Paul Moka (RDC/Global)
0 comments:
Post a Comment