Crée le 12-02-2013 12H20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mardi 12-02-2013 -12H34 PAR: ARTV- NEWS
Fin janvier, un homme recherché par la police bruxelloise a été arrêté. Il est suspecté d'avoir fait du chantage et violé des jeunes femmes. L'homme agissait via des sites de rencontres musulmans.
CC BY Donkey on Fire. Une femme voilée
L'homme de 28 ans d'origine magrébine, connu sous le pseudo de « Salah Boxeur », « Salah Bruxelles » ou encore « Mourah Salah » fut arrêté à Bruxelles pour des soupçons de viols et chantages de jeunes femmes via des sites de rencontre pour musulmans comme Inch'Allah.com ou Mektoub.fr. Il se décrivait comme homme sérieux vivant à Bruxelles, à la fois agent de sécurité et éducateur, sportif et respectueux de la religion et des traditions.
L'homme est en fait une toute autre personne
Malheureusement pour toutes ces femmes qui ont été abusées, l'homme était en réalité très mal attentionné. Après avoir établi un premier contact avec les jeunes femmes, il leur demandait des informations personnelles (nom, prénom, téléphone, adresse, etc) ainsi qu'une photo. Ensuite, il leur proposait de passer à l'étape supérieure et de les rencontrer. Si les jeunes femmes refusaient, elles faisaient face alors à un tout autre homme qui devenait agressif, les menaçant de publier sur des sites leurs photos et leurs coordonnées. Visiblement, ce n'était pas que des paroles en l'air puisqu'il a créé un compte Facebook dans lequel il publiait toutes les informations qu'il avait recueilli des femmes.
La police bruxelloise fait un appel à témoins
Aujourd'hui, la justice belge recherche l'ensemble des femmes victimes afin de mesurer l'ampleur de la supercherie menée par l'homme nord-africain. Aucune information n'a été communiquée par la police si ce n'est qu'une des victimes a déjà porté plainte pour viol.
0 comments:
Post a Comment