Parlant à l'Angop, en marge de la première Foire des municipalités et villes d'Angola, (Fmca2013), ouverte jeudi dernier, le responsable a estimé que la TAAG était l'unique compagnie nationale avec plus de mobilité dans le transport de passagers dans le pays.
Carlos Vicente a relevé l'importance de cet événement, pour l'interaction que les administrateurs municipaux et des villes d'Angola ont avec les responsables de plusieurs institutions qui ont exposé leurs produits et services à la Foire Internationale de Luanda (FIL).
"C'est un grand évènement qui se réalise pour la première fois dans l'histoire du pays", a-t-il attesté, mettant en exergue l'afflux des gens aux services de la Compagnie, notamment l'adhésion au programme Umbi Umbi Club.
Selon le responsable, depuis jeudi, jour de l'ouverture de la Foire, plus de 230 personnes dont des nationaux et expatriés ont eu accès immédiat au Umbi Umbi Club, un programme de passager fréquent de la TAAG, lancé en 2011, actuellement avec plus de 18 mille membres.
Pour devenir membre du club, a-t-il expliqué, l'intéressé doit remplir un formulaire avec des données contenues dans le passeport, qui seront introduites dans le système pour l'émission de la "Carte Classique", qui sera remise en ce moment.
Ce document doit être présenté chaque fois que le passager veut voyager, tant à l'intérieur du pays comme à l'extérieur, car quand on voyage plus par la TAAG, plus d'argent on accumule jusqu' à atteindre le statut de "Silver" et "Gold".
Cette carte offre d'autres avantages, comme la facilité au moment d'effectuer un check in et d'autres bénéfices inhérents.
0 comments:
Post a Comment