Saturday, August 24, 2013

AFRIQUE REDACTION " Site d'actualité africaine et internationale . Rédacteur en chef : BONGOS Roger: Angola : Les habitants de Palanca bénéficient du programme "Eau pour Tous

" AFRIQUE REDACTION " Site d'actualité africaine et internationale . Rédacteur en chef : BONGOS Roger
actualité africaine, actualité congolaise, monde, actualité du congo kinshasa, actualité de la rdc , société africaine, musique africaine , diaspora, interviews, presse africaine, Actualité Africaine du jour, irna, pays africains, continent africain, information Africaine, news africaine, actualité panafricaine, portail de l'Afrique, rubrique Afrique, les actualités de l'Afrique,Toute l'actualité du continent africaine, Afrique centrale, politique africaine, Afrique du nord, actualité mondiale 
Get the newest, latest, hottest

Find shoes, heels, flats, active, essentials and more in the latest styles. Save up to 40% on select items.
From our sponsors
Angola : Les habitants de Palanca bénéficient du programme "Eau pour Tous"
Aug 24th 2013, 08:47

Crée le 24-08-2013 09H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le samedi 24-08-2013 - 09H29 PAR : ARTV NEWS

 

 

Huila - Plus de 11 mille habitants de la commune de Palanca, dans la province de Huila (sud), bénéficieront, cette année, de l'eau potable, avec la construction d'une station de traitement d'eau (ETA), dans le cadre du programme dénommé "Eau pour Tous".

 A ce propos, le secrétaire d'Etat à l'Eau, Luís Filipe da Silva, a procédé vendredi, dans la commune de Palanca, municipalité de Humpata, à la pose de la première pierre pour la construction de la station de traitement d'eau (ETA).
 
Ledit projet est estimé à 112 millions 967 mille 669 Kwanzas (un dollar égal 100 kwanzas) et aura une capacité de pomper quatre mille 200 litres d'eau par heure.

Procédant à la présentation du projet, le directeur de l'entreprise chargé de construire de la station, Arsénio Duarte, a souligné qu'il comprenait également la construction de deux fontaines et d'une blanchisserie, qui seront alimentées par un système d'énergie solaire.

D'autre part, il a considéré comme une plus value, la construction du système d'approvisionnement en l'eau potable dans cette localité, notamment en ce qui concerne l'amélioration de la qualité de ce produit dans les communautés.
 
  Actuellement, la commune de Palanca détient cinq fontaines d'eau, dont l'une fonctionne manuellement, tandis que d'autres avec l'énergie solaire.

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...