Crée le 17-10-2013 07H20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le jeudi 17-10-2013 - 07H30 PAR : IRIB-ARTV NEWS
Assma Assad
Depuis le début de la guerre arabo occidentale contre la Syrie, les médias arabes et occidentaux n'ont cessé de faire part de la 'fuite' des membres de la famille Assad .
En ce sens, les médias pro occidentaux avaient annoncé le départ d'Assma Assad et ses enfants pour Londres ou encore pour la Russie ou même pour le Liban. mardi au jour de l'Aïd al Kabir , cette dernière s'est présentée accompagnée de son époux dans une école où elle a participé aux cérémonie de plantation des oliviers.
Elle a évoqué l'identité culturelle et historique de la Syrie en affirmant que " la vraie arme qui permettrait aux syriens de reconstruire les runies de la guerre serait un meilelur savoir et un meilleur usage de la raison" interrogée sur les informations concernant sa fuite (!) , elle a répondu aux journalistes : " je suis là, dans mon pays tout comme mon mari et mes enfants. et c'est tout naturel. je suis mère de trosi enfanst et j'ai des responsabilités de les élever dans l'amour et le respect de ma patrie . Comment alors pourrais-je le faire sans que mes enfants vivent en Syrie?"
0 comments:
Post a Comment