Saturday, August 3, 2013

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger: Qui est derrière la mort d’Alain MOLOTO, l’homme intègre qui ne faisait pas de compromis avec des antivaleurs ?

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l'actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l'actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
portail sur l'actualité africaine,Afrique,actu, Actualité de l'Afrique et de la RDC,de l'Afrique et du Maghreb offre un journal quotidien contenant des informations sur l'actualité, la culture, l'économie, le sport, les sociétés de 56 pays africains, Congo actualités, jobs, emploi, sport, musique, culture, afrique, kinshasa , Kabila , Mobutu , tshisekedi, werrason, coopération , République Démocratique du Congo,opposition,résistance,alliance,mouvement associatif, économie, 
Qui est derrière la mort d'Alain MOLOTO, l'homme intègre qui ne faisait pas de compromis avec des antivaleurs ?
Aug 3rd 2013, 13:37

Crée le 03-08-2013 15H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le samedi 03-08-2013 -15H35  PAR : ARTV NEWS

 ALAIN-MALOTO--2-.jpg

Loin d'une polémique sordide sur la mort prématuré de notre bien aimé Alain MOLOTO, endurée durant une longue période.  Une maladie provoquée par l'absorption d'un puissant poison venu d'ailleurs.   

 

Il est vrai que les congolais n'ont jamais eu la culture du poisson, mais depuis l'avènement de l'imposture issue d'une communauté spécifique, suivez mon regard, tout le monde a peur de tout le monde.

 

Chacun se promène avec son verre, boivent dans des bouteilles en bottant en touche, toute convenant des bonnes manières.

 

Les personnes sont conviées dans des cérémonies, soirées dînatoires et cocktails, chacun pourra prétexter son refus de manger, où ils mangent en apportant avec eux une bouteille de coca, remplie du miel naturel.

l

Le miel, parlons en de ses multiples vertu qui poussent certains à croire qu'ils sont invulnérable à des poisons puissants, Made in Rwanda ou pays des grands lacs !

 

«Hippocrate, le père de la médecine, disait que l'usage du miel conduisait à la plus extrême vieillesse, et le prescrivait pour combattre la fièvre, les blessures, les ulcères et les plaies purulentes», écrit Henri Joyeux dans son ouvrage Les abeilles et le chirurgien, paru le 26 avril aux Éditions du Rocher.

 

Un livre qui invite à découvrir l'api thérapie ou l'art de soigner par les produits de la ruche. En effet, si l'usage médical du miel a traversé les siècles dans les pays de l'Est ou l'Afrique, ce n'est que récemment que les médecins français s'y sont intéressés.

 

Mais d'après mon grand père, un chef du village dans la région du Ba-Congo, disait à mon père ceci :

 

Contre l'intoxication ou l'empoisonnement : si l'on a ingéré du poison ou des aliments toxiques, prendre deux à quatre cuillerées de miel pur. Et il concluait souvent en disant que « Le miel ne tolère aucun poison dans l'estomac. »

 

Le Congo, pays qui faisait bon vivre, en mangeant chez amis, voisins et même chez les inconnus, la nouvelle république de la Kabilie, nous pousse tous à se méfier de tout le monde, même de son propre enfant. Les tutsi ont semé dans l'esprit de chacun de nous, les germes de la haine, de la traîtrise et surtout, la pratique de l'élimination des personnes gênante par le poison.

 

L'ANR (Agence Nationale de Renseignement), à sa tête, un certain KALEV, un criminel notoire sans scrupule obéissant aux ordres venus directement de Kigali. Ont mis en place dans leur nouveau bureau, cet imposant bâtiment, après avoir pris le " soin " de chasser le liquidateur judiciaire, comme un chien.

 

Un laboratoire secret expérimental d'une centaine de poisons indolore, dépourvu de goût avec l'aide du plus fort service secret d'Israël, le Mossad, recommandé par celui qui devient le roi industriel du Congo, Monsieur DAN GERTLNER.

 

Dan Gertler vit paisiblement au Congo comme un petit prince sans crainte, aussi puissant que le président lui-même, si ce n'est pas plus.

 

En 2000 il fera main basse sur le monopole d'achat des diamants à 20 millions seulement la licence alors que celle-ci est estimée à 600 millions de $ Us. Dan Gertler est l'homme le plus riches des Israéliens dans le monde, depuis 2010,  que Joseph KABILA obéit au doigt et à l'oeil, il est également côté en bourse !  

 

Aucun président qui prendrait les commandes du pouvoir en RDC ne pourra s'opposer aux contrats léonins signés avec l'imposteur Kabila qui l'a rendu intouchable dans le monde des affaires et chez les sionistes ultra orthodoxes. Il se lance aujourd'hui dans l'humanitaire, une histoire de se moquer des Congolais…

 

Des poisons qui vous tuent sans éveiller l'attention de la police criminelle. Même au moment de l'autopsie, le médecin légiste ne verra que du feu, puis qu'ils sont, une longueur d'avance sur la médicine toxicologique mondiale.

 

Souvenez-vous, lors de sa récente visite à Londres et sa rencontre avec le Premier ministre britannique Cameron, le mois de juin dernier sur le cas de la Syrie.

 

Un rapport du renseignement britannique a déclaré que Poutine est arrivé à Londres avec sa propre nourriture cuisinée russe et n'a rien consommé de britannique, y compris l'eau puisqu'il avait même apporté sa propre eau avec lui car il craignait d'être empoisonné.

 

Une situation à n'est pas négligée, puisque lui-même Poutine avait commandité la mort  par empoisonnement d'Alexandre Litvinenko par du polonium «hautement radioactive».

Pour histoire Joseph KABILA n'a jamais mangé la nourriture de sa pauvre femme Olive LEMBE, à l'époque, c'est mama Sifa qui s'occupait de cette besogne, depuis que celle-ci a été reléguée dans le Katanga en résidence surveillée, c'est la « députai », pour les termes de Koffi, Janet KABILA qui s'en charge dans une paranoïa maladive…

Olive LEMBE pourrait s'occuper tranquillement de ses champs, malheureuse comme une pierre en mangeant goulûment comme une boulimique afin tant bien que mal de compenser, un manque d'amour de son « mari président », la rendant par ailleurs, ronde comme une montgolfière…

 

 

Qui peut déceler ces produits dans un pays comme la RDC, sans aucune structure digne de ce nom avec des installations adéquates pour avoir faire une bonne lecture sur le bulletin toxicologique médical d'un patient, d'une personne empoissonnée par un élément radioactif ? Aucun dispositif !

Qui encore peut nous donner un bulletin médical d'un opposant malade, d'un journaliste, d'un défenseur des droits de l'homme qui militent contre ce régime criminel et barbare ?  Personne !

D'un agitateur politique ou encore chez l'opposant célèbre, Diomi NDONGALA qui croupit très malade, empoisonné dans la prison de Makala ? Qui au demeurant d'un souci de se positionner par rapport à sa santé, voulait quitter la RDC, afin d'aller faire des analyses toxicologique au Congo Brazzaville, il avait été stoppé par l'un de ses bourreaux, le fameux KALEV. Suivi d'un discours d'un certain vuvuzelateur, l'accusant de prendre la fuite vers Brazzaville…

 

Mort de Yasser Arafat en est la preuve de cette méthode radicale utilisé pour éliminer ses adversaires. 

 

Concernant l'usage du poison, le Mossad a longtemps utilisé un produit « maison » pour liquider des Palestiniens : du dentifrice au Thallium. Ce produit, hautement toxique, tue lentement.

 

Ce qui fait que la « cible » s'empoisonne lui-même tous les matins en se brossant les dents… Quand, vous partez en vacances ou vous faites, long séjour ailleurs, n'utilisez plus dès votre retour, votre dentifrice ou votre brosse à dents.

 

La cible qui vient de nous quitter, dans un désespoir infini de sa famille, de ses proches et amis, Alain MOLOTO, un homme talentueux aux vertus intrinsèques innées, consacrant sa vie pour la cause de la vérité et l'épanouissement spirituel.

 

Un chanteur chrétien hors pair drainant les foules pour l'écouter. Il fut un homme réservé, mais avec une fougue éclatante quand, la passion prenait place sur la raison. Sa passion aux humains l'a trahi peut être, mais l'a érigé au rang des martyrs de la Nation !

 

Il fustigera l'imposture installée en RDC de sa manière, sans compromis et encore moins en prenant les gants. Kalev, le criminel de l'ANR l'avait souvent eu sur ses radars pour le piquer comme un taureau dans l'arène. Il fonçait sans avoir peur des menaces palpables des sbires  de KALEV, le criminel qui ne savaient plus à quel saint se vouer.

 

Il était, de cette race qu'on ne pouvait pas corrompre avec des doux billets verts qui inondent et écument les églises de réveil et plusieurs groupes de prières voués à la cause de l'imposture.

 

Le régime illégitime de Kabila est au bord de l'implosion, et ces empoisonnements à réputation dans la capitale du Congo, montrent à suffisance comment ce régime est moribond.

 

Les sbires de Kalev, viennent de détruire un corps charnel d'Alain MOTOLO, mais son statut de martyr aux yeux de son seigneur, restera éternel, et cela suffit, pour que son nom reste gravé dans nos mémoires et conscience patriotique populaire, de par également, ses œuvres magnifiques et son testament pour sa nation qu'il aimait tant, qui est la RDC.

 

Les gens se demandent qui était réellement, ce chantre de la musique chrétienne qui a ému, tant des Kinois, Congolais, Africains et  amoureux de Gospel ?


Une vie consacrée à l'adoration et à son ami Jésus-Chrsit qui l'inspirait souvent au moment de la rédaction de ses chants. Il était également inspiré par la qualité de vie médiocre de nos frères, sœurs et mamans victimes de la dictature Kabiliste.

 


Il a vécu longtemps à Lubumbashi, la ville natale de son bourreau qui ne voulait pas aller dans leur mangeoire Katangaise. Il rejoignit, la capitale avec une bonne éducation et des acquis d'une sanction d'un diplôme humanitaire, pour grossir l'institut supérieur de la Gombe (ISC), en 1983.

Talentueux, il est conseillé et s'engageant dans la dramaturgie toujours dans l'ISC (Gombe). Dans une organisation théâtrale, qui l'a beaucoup inspiré dans l'écriture de ses chants…

Dans la gestion du groupe Adorons l'Eternel (Gael), une des meilleures formations musicales que le pays n'a jamais eu dans l'histoire de l'univers du gospel. Là où il perfectionnera son style  de chants très émouvants, diffusant un message de paix, de tolérance et d'amour, refusant l'injustice et la compromission…

Il laisse, une charmante veuve dévouée et profondément croyante, Christine TSHIABU avec ses  quatre orphelins. Ils ont été servis par deux fois (Dieu), par le choix du roi « deux garçons et deux filles ». Expression qui signifie 'avoir deux enfants : un garçon et une fille'

Au de nom de sa bonté et de ses convictions, il fermera ses yeux au centre Nganda ce jour, quoique souffrant terriblement, mais dans une dignité déconcertante à faire douter ses bourreaux désemparés par sa force spirituelle !

 

Le  jugement de Dieu n'est plus loin !

 

 

 

Roger BONGOS

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...