Crée le 20-08-2013 09H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mardi 20-08-2013 - 09H50 PAR : ARTV NEWS
Luanda - Mille et quatre-vingt-douze (1.092) licenciés de l'Institut Supérieur des Sciences de l'Education (ISCED) ont reçu lundi, à Luanda, les diplômes, au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée au Centre de Conférence de Belas.
Les diplômes remis correspondent aux années académiques 2009/2012, dans les cours de Mathématique, d'Anglais, de Français, de Portugais, de Psychologie, Pédagogie, de Sociologie, de Philosophie, d'Histoire, de langues et Littérature africaine.
Au cours de la cérémonie, 37 diplômes de maîtrise en Didactique dans l'enseignement de langue Française et Portugaise ont été remis.
S'adressant aux présents, le directeur de l'ISCED, Daniel Mingas, a recommandé aux nouveaux diplômés de mettre en pratique toutes les connaissances acquises pendant les cinq ans de formation.
Il a reconnu que la formation de ces cadres serait une plus value pour le programme du gouvernement qui prévoit la formation supérieure visant à contribuer au développementde l'Angola.
La cérémonie a connu l'assistance des membres du gouvernement, députés à l'Assemblée Nationale et des familles des nouveaux licenciés.
0 comments:
Post a Comment