Thursday, October 18, 2012

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger: La joie d'un plébiscite au sommet de la Francophonie, aux pleures des larrons de la République !

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l'actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l'actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
portail sur l'actualité africaine,Afrique,actu, Actualité de l'Afrique et de la RDC,de l'Afrique et du Maghreb offre un journal quotidien contenant des informations sur l'actualité, la culture, l'économie, le sport, les sociétés de 56 pays africains, Congo actualités, jobs, emploi, sport, musique, culture, afrique, kinshasa , Kabila , Mobutu , tshisekedi, werrason, coopération , République Démocratique du Congo,opposition,résistance,alliance,mouvement associatif, économie,
La joie d'un plébiscite au sommet de la Francophonie, aux pleures des larrons de la République !
Oct 18th 2012, 12:31

Crée le 18-10-2012  08h10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le jeudi 18-10-2012 - 13H20 PAR : ARTV NEWS

 

joseph-kabila-francois-hollande.jpg

Le régime particulièrement de "Jospeh KABILA " voulait à tout prix, d'organiser le fameux sommet de la francophonie pour légitimer le tricheur de 2006, 2011 et assassin de Chebeya, Bazana, Armand TUNGULU et j'en passe.

L'opposition, activistes, combattants et patriotes voulaient torpiller ce sommet, et nos attentes étaient en deçà de ce qu'on a vécu avec la grande humiliation de KANMABE Hypolite par François HOLLANDE et autre présidents, traité de pestiféré et de surcroît, le boy chauffeur de Dar-es- Salam a été ignoré « chez lui ». Un affront sans précédent !

Ce plébiscite orchestré par ses griots flatteurs et thuriféraires est devenu pour lui, un vrai cauchemars, un drame pour cet imposteur aux allures d'un boxeur Kuluna et avec nos actions de lobbying, de pression qui prennent corps maintenant par le pouvoir de communiquer surtout de notre patriotisme sans limite. Et qui a gagné d'après vous cette bataille ?

Chaque Congolais, devrait se réjouir de cette victoire retentissante, et doit la prendre pour lui, comme sa petite parcelle de son action. (sa victoire)

Rappelez-vous de mes propos, que je disais, je cite ; Joseph KABILA " nom de scène" boira le calice jusqu'à la lie. Ces assises ont été pour lui contrairement à ce que souhaitiez le gens de la Kabilie, un vrai cauchemars, oui, une véritable désillusion qui s'est terminé par une grande vexation de ce petit goujat (Joe le Taxi).

Aujourd'hui, le petit perroquet de Mende et son mentor de Rwandais "Joseph KABILA" qui détiennent au demeurant des patrimoines ici en France amassés au bout d'une grande décennie de pillage, veulent s'attaquer aux seins nourriciers de la mère France.

Eh ben, ils crèveront de faim, la bouche ouverte avec comme conséquence immédiate, la malnutrition et la mort assurée. C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! ! !

Quand, je parle d'un inconstant, un parfait con, c'est par sa courte vision de choses. Il est en train de scier la branche sur laquelle il est assis !

Souvenez-vous de l'affaire du fils Obiang à Paris ( Biens mal acquis), la fin de votre régime approche !

Roger BONGOS

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...