Dans une entrevue à l'Angop, le secrétaire d'Etat à la Santé, Carlos Alberto Masseca, a déclaré que durant la Foire, son ministère réaliserait la recherche du cancer du sein, de la prostate, et mettra à la disposition des citoyens des services de etst du Vih/Sida.
Sera également exposé, le service de nutrition, avec les spécialistes qui vont présenter de solutions pour l'utilisation de produits locaux pour l'amélioration de la diète alimentaire des populations, principalement les enfants.
Selon le gouvernant, son ministère présentera á cette foire, les principaux programmes de santé dans le pays, comme forme de d«'inormer la population sur les services mis à leur disposition dans les hôpitaux publics.
Jeudi, premier jour de la foire, se tiendra une conférence à laquelle le ministre angolais de la Santé, José Van-Dúnem, parlera des grands objectifs du secteur, les services de reception dans les hôpitaux.
Le Plan National de Dévelopement sanitaire 2012-2025, révisé cette année, sera aussi débattu au cours de cette conférence.
0 comments:
Post a Comment