"Toutefois, je crois que nous pouvons améliorer les façons de participation active de la jeunesse et de ses organisations de la société civile, avec la naissance et le développement de l'associativisme juvénile dans différentes activités", a ajouté le Président.
Parmi ces activités, le Président a cité l'établissement de manières salutaires et stimulantes d'occupation des temps libres de la jeunesse, le dialogue salutaire et bénéfique entre la population juvénile et la communauté.
Outre cela, la promotion de valeurs, des principes et des attitudes liées à chaque moment aux politiques publiques pour la jeunesse et pour la promotion de la femme.
Cela inclut également la promotion de la conscience civique, du patriotisme et de la citoyenneté active au sein de la jeunesse, la promotion de construction des infrastructures d'appui aux activités juvéniles, l'échange juvénile et l'encouragement d'échange des expériences entre les jeunes de provenances diverses et cultures régionales.
La démocratisation d'accès aux nouvelles technologies de l'information et de communication, et le combat à l'auto-exclusion, ainsi que la promotion et la valorisation des initiatives des jeunes entrepreneurs, scientifiques, chercheurs, inventeurs et artistes, entre autres, figurent également dans le plan des activités.
0 comments:
Post a Comment