"Ce forum national de la jeunesse est la dernière étape du processus d'audition et dialogue avec tous les jeunes ou leurs représentants que nous avons entamé il y a deux mois", a souligné José Eduardo dos Santos lors de la cérémonie de clôture.
"C'est une expérience très riche et constructive et de participation civique de la jeunesse à la résolution des problèmes nationaux", a affirmé le Président angolais, qui a également estimé que le passé de la jeunesse angolaise faisait la fierté, étant toujours déterminée à lutter pour surmonter les défis actuels et futurs.
"J'adresse un mot de gratitude et de remerciements à tous ceux qui ont participé aux réunions municipales et provinciales, où il était évident l'enthousiasme, la créativité, le patriotisme et le sens du devoir qui ont facilité la rédaction des conclusions et recommandations présentées aujourd'hui dans ce forum", a conclu José Eduardo dos Santos.
La rencontre, qui a réuni plus de trois mille délégués, a été assistée par le vice-président de la République, Manuel Vicente, les membres de l'Exécutif, les gouverneurs des provinces et d'autres invités.
0 comments:
Post a Comment