Crée le 01-09-2013 09H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le dimanche 01-09-2013 - 09H30 PAR : ARTV-NEWS
Au moment où le président Russe Poutine demande au président américain Obama de ne pas se limiter à faire des discours comme si nous étions tous des enfants de choeurs, mais de lui apporter ses preuves d'utilisation d'arme chimique par Assad, cette information capitale n'est reprise par aucun média Américain. Et curieusement, la seule télévision qui bravait ce pseudo consensus des journalistes américains sur le refrain d'accuser le méchant Assad, est la télévision Russe RT (Russia Today) que Obama vient d'interdire d'émettre sur le territoire américain.
Et Après cela ils vont nous enseigner la Liberté d'Expression. En occident, vous être libre de dire tout ce que vous voulez tant que personne ne vous écoute. Parce que le peuple américain a compris que RT (Russian Today) www.rt.com devenait à la fin la seule chaîne de télévision qui racontait la vérité sur la crise syrienne, en démontant mensonge après mensonge tous les plans américains de financement et formation des djihadistes qu'on met tous les américains sous écoute en prétendant combattre, alors, il faut la fermer.
Avec cela, vous comprenez aisément pourquoi aucune chaîne de télévision française ne prendra jamais position à l'encontre de la décision du Va-en-guerre Hollande. Vous ne trouverez aucun journaliste de RFI, France24, BFM, RMC, Europe1, RTL etc. Emettre le moindre doute sur la certitude de leur président Hollande sur ses égarements face au dossier syrien. C'est vraiment très grave.
Malgré cela, des ONG occidentales vont piluler chez nous pour continuer de nous en mettre pleines les oreilles des refrains aussi puérile qu'inutile du genre : Vive la liberté d'expression, vive les droits de l'homme, vive les donneurs de leçons. Le pire c'est que des formateurs africains vont jusqu'au ridicule de créer des facultés avec ces mots de propagande. JPP 31/08/2013
0 comments:
Post a Comment