Crée le 15-02-2013 11H20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le vendredi 15-02-2013 -11H34 PAR: ARTV NEWS
Par Virginie Baofa
Pauvre Mende, ''ministre'' du gouvernement fantoche de l'imposteur usurpateur Joseph Kabila qui , certainement, ricane sous-cape lorsqu'il entend l'excès de zèle de cet homme de main au col blanc et ses sous-fifres, affirmant des âneries et s'entremêlant les lacets à force de vouloir se surpasser, piteusement, comme spécialistes de pacotille sur la progéniture de Mzee Laurent Désiré Kabila et de défendre mal l'indéfendable, l'imposteur Joseph Kabila!
- Où était Mende du vivant de M'zee Laurent Désiré Kabila? N'était-il pas avec les rwandais et les ougandais pour le combattre! - L'avait-il seulement rencontré une seule fois ou vécu à ses côtés voire parlé avec lui pour savoir ce qu'il pensait de ses enfants?
- Etait-il présent à chaque naissance des enfants de Mzee Kabila pour dénier la filiation à Mzee à certains d'entre eux? A savoir, Etienne Kabila, Aimée Kabila, Emmanuel Kabila, John Kabila....
Alors que Mzee lui-même avait reconnu ses enfants, de quel droit l'imposteur Joseph.... leur refuse-t-il ce droit et organise des coups tordus pour tordre le cou à la vérité familiale? Pourtant, c'est sa filiation à Mzee qui est plus que douteuse et mise en cause! Pourquoi Joseph Kabila a-t-il peur et redoute-t-il tout passage à un test ADN pour clôturer ce dossier qui empeste l'espace politique de la RDC? Pourtant, Etienne Kabila, Emmanuel Kabila, et tous les autres enfants de Mzee Kabila sont prêts à s'y soumettre! Pourquoi Lambert Mende n'ose-t-il pas demander à son patron de s'y soumettre? C'est pathétique de voir un soit disant ''ministre'' s'embourber aussi bassement dans des futilités du débat de société pour une affaire de famille non-maîtrisée! Lambert Mende n'a aucune crédibilité parce qu'il a toujours menti comme il respire!
Lambert Mende, au service du pouvoir ougandais!
De source crédible proche du pouvoir ougandais, Lambert Mende est, bel et bien, l'infiltré au service du pouvoir Ougandais dans le ''gouvernement'' fantoche de Joseph Kabila! Il y a été imposé pour servir les intérêts de l'Ouganda contre la RDC et le peuple congolais!
Dans l'épisode des 19 détenus congolais, les résistants-patriotes-combattants enfermés injustement dans les géoles de la police corrompue au service de Jacob Zuma pour soutenir l'imposteur Joseph Kabila, pour des motifs déjantés, fallacieux, tricotés de toutes pièces, il est étonnant que Lambert Mende se soit tû sur la présence, en Afrique du Sud, de ses amis criminels Roger Lumbala et Mbusa Nyamwisi, les deux congolais de service engagés par la milice rwandaise M23, qui ont résidé à Johannesburg et qui sont rentrés à Kampala avec les tenues militaires aux emblèmes des FARDC, et l'armement via le Rwanda pour le M23! Lambert Mende n'a pas dit que ces deux individus disposaient des vrais-faux passeports diplomatiques ougandais pour leur entrée en Afrique du Sud! Il n'a pas dit non plus que ses amis ont rencontré certains officiels Sud africains ni qu'il entretient toujours des relations et des contacts suivis avec ses amis, les criminels Roger Lumbala et Mbusa Nyamwisi en attendant le moment propice pour changer casaque!
Lambert Mende sait pertinemment bien que l'imposteur Joseph Kabila est impliqué et complice dans la fourniture d'armes pour la milice criminelle rwandaise le M23!
0 comments:
Post a Comment