Sunday, December 2, 2012

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger: RDC : Une escroquerie de Kigali ! Le gouvernement confirme le retrait de Goma du M23, mais pour aller où ?

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l'actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l'actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
portail sur l'actualité africaine,Afrique,actu, Actualité de l'Afrique et de la RDC,de l'Afrique et du Maghreb offre un journal quotidien contenant des informations sur l'actualité, la culture, l'économie, le sport, les sociétés de 56 pays africains, Congo actualités, jobs, emploi, sport, musique, culture, afrique, kinshasa , Kabila , Mobutu , tshisekedi, werrason, coopération , République Démocratique du Congo,opposition,résistance,alliance,mouvement associatif, économie,
RDC : Une escroquerie de Kigali ! Le gouvernement confirme le retrait de Goma du M23, mais pour aller où ?
Dec 2nd 2012, 12:01

Crée le 02-12-2012 12H00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le dimanche 02-12-2012 12H15 PAR: ARTV-NEWS

Une situation rocambolesque que la RDC est entrain de vivre avec ce régime incapable Kabiliste. Un gouvernement sans vision pour sa Nation qui est en péril avec des compromis qui au demeurant ne calmeront jamais les troubles dans ce coin de la RDC.


Le gouvernement rd-congolais, un conglomérat d'incapables a confirmé ce dimanche 2 décembre 2012, le retrait des rebelles du M23 de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, riche en ressources minières et située dans l'est du pays.


"Nous avons effectivement constaté ce retrait. Nous disons que c'est un pas vers la bonne direction," a déclaré Lambert Mende, porte-parole du gouvernement rd-congolais. La rébellion du M23 avait pris Goma le 20 novembre, et s'en est retirée samedi.

Une question cependant, qui revient dans toutes les lèvres, ils quittent Goma, certes, oui, mais pour se replier ou ? Au Rwanda, là où Kagame fait semblant de n'est pas reconnaître ces rebelles du M23, ou dans la RDC, où, ils conforteront leur position pour asseoir leur état de sécession ?


Roger BONGOS

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...