Crée le 03-11-2013 14H20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le dimanche 03-11-2013 - 14H10 PAR : ARTV NEWS Roger BONGOS
(Vidéo à voir) Rotterdam : Maman Wandiwa tape dans fourmilière aliénante Congolaise et refuse ce culte voué à Jésus….
En marge de la rencontre historique du RCK pour ses 3 ans d'existence officieusement, maman Wandiwa, une grande dame aux dires et propos sans concession, contre l'aliénation Congolaise, déteste l'idolâtrie congolaise sur Jésus et le pouvoir diabolique de pasteurs.
Sans équivoque, elle pousse une gueulante justifiée contre ceux qui croient encore aux vertus des blancs (les occidentaux). Elle prône le retour vers nos sources et forces ancestrales pour trouver une issue favorable à nos problèmes récurrents qui plombent l'Afrique.
Les africains, en particulier les congolais deviennent une coquille vide sans consistance aucune, en suivant bêtement une culture décadente occidentale dépravée et aliénante en parfaite inadéquation avec nos us et traditions…
Elle magnifie par ailleurs, le rôle de Kimpa Vita et de Simon Kimbangu dans l'émancipation congolaise. En disant mordicus, que la porte de sortie de nos maux et le salut de Congolais ne viendraient que de l'héritage laissé par ces deux personnages légendaire et incontournable du Kongo…
Roger BONGOS à Rotterdam (Hollande)
0 comments:
Post a Comment