Monday, September 23, 2013

AFRIQUE REDACTION Site d'actualité africaine et internationale . Rédacteur en chef : BONGOS Roger: "Les ennemis du peuple syrien projettent d’entraver le travail des inspecteurs onusiens" (B. Assad)

AFRIQUE REDACTION Site d'actualité africaine et internationale . Rédacteur en chef : BONGOS Roger
actualité africaine, Suivez actualité congo kinshasa, suivez l'actualité du congo kinshasa, suive l'actualité de la rdc , musique de la diaspora africaine, presse africaine, Actualité Africaine du jour, pays africains, continent africain, information Africaine, news africaine, actualité panafricaine, portail de l'Afrique, rubrique Afrique, les actualités de l'Afrique,Toute l'actualité du continent africaine, Afrique centrale, suivez l'actualité en RDC-KINSHASA, actualité mondiale 
Manage your social media

Best social media tool for image publishing to Facebook and Twitter. Look amazing and delight your followers. Get 40% off when you sign up today.
From our sponsors
"Les ennemis du peuple syrien projettent d'entraver le travail des inspecteurs onusiens" (B. Assad)
Sep 23rd 2013, 07:15

Crée le 23-08-2013 09H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour lundi  23-08-2013 - 09H20 PAR :  IRIB-ARTV-NEWS

"Les ennemis du peuple syrien projettent d'entraver le travail des inspecteurs onusiens" (B. Assad)  
 "Les ennemis de la Syrie cherchent à entraver le travail des inspecteurs de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimique (OIAC), en encourageant les terroristes".

C'est le Président syrien, Bachar al-Assad qui l'a affirmé, dans un entretien avec la chaîne chinoise CCTV. «Deux choses ont été demandées, en vertu de l'accord international, au gouvernement syrien : primo, de remettre les informations nécessaires à l'OIAC ; ce que la Syrie a accompli, il y a quelques jours, car l'inventaire était prêt.

 

Secundo, il a été demandé à Damas d'assurer la sécurité des inspecteurs de l'OIAC, qui se rendent, en Syrie, et qui se rendent sur les sites de prolifération et de stockage des armes chimiques ; il n'y a pas de problème, à ce propos», a réitéré le Président syrien Bachar al-Assad, rappelant que les terroristes chercheront à entraver le travail des inspecteurs de l'OIAC et les empêcher d'accomplir leur mission.

 

«Nous sommes conscients que ces terroristes agissent, sous le commandement d'autres pays, qui pourraient les inciter à dresser des obstacles devant la mission des inspecteurs de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques ; et cela, dans l'objectif d'accuser le gouvernement syrien d'entraver l'application de l'accord international», a renchéri le Président Assad.

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...