Monday, September 23, 2013

AFRIQUE REDACTION Site d'actualité africaine et internationale . Rédacteur en chef : BONGOS Roger: Moscou propose d’envoyer des observateurs militaires, en Syrie

AFRIQUE REDACTION Site d'actualité africaine et internationale . Rédacteur en chef : BONGOS Roger
actualité africaine, Suivez actualité congo kinshasa, suivez l'actualité du congo kinshasa, suive l'actualité de la rdc , musique de la diaspora africaine, presse africaine, Actualité Africaine du jour, pays africains, continent africain, information Africaine, news africaine, actualité panafricaine, portail de l'Afrique, rubrique Afrique, les actualités de l'Afrique,Toute l'actualité du continent africaine, Afrique centrale, suivez l'actualité en RDC-KINSHASA, actualité mondiale 
The Next Generation in Online Meetings

GoTo Webinar is a new, affordable, do-it-yourself Web event service that doesn't require a consultant. Get $10 off after your complimentary trial.
From our sponsors
Moscou propose d'envoyer des observateurs militaires, en Syrie
Sep 23rd 2013, 07:23

Crée le 23-08-2013 09H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour lundi  23-08-2013 - 09H20 PAR :  IRIB-ARTV-NEWS

Moscou propose d'envoyer des observateurs militaires, en Syrie  
En allusion au fait que le processus du démantèlement de l'arsenal chimique de la Syrie a besoin d'être supervisé par une mission internationale, le Chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a déclaré son pays prêt à envoyer des observateurs militaires, en Syrie.

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a annoncé que son pays était prêt à envoyer des observateurs militaires, en Syrie, pour assurer la sécurité des efforts visant à éliminer les armes chimiques syriennes.

 

Il a, toutefois, précisé que Moscou n'envisageait pas d'y envoyer un contingent militaire complet. En vertu d'un plan russo-américain, la Syrie doit se débarrasser de ses arsenaux chimiques. La sécurité est l'un des plus grands défis, en particulier, comment empêcher le vol de ces armes. M. Lavrov a dit que la Russie avait proposé la mise sur pied d'une présence internationale sur le périmètre de toutes les régions où les experts en armes chimiques travailleront, en Syrie.

Cela, dans des circonstances où les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France cherchent à faire passer au Conseil de sécurité, une résolution contraignante, à l'encontre la Syrie, sous le Chapitre VII de la Charte de l'ONU, alors que la Russie est contre.

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...