Tuesday, March 5, 2013

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger: Syrie : Les missiles « Shipon » d’Israël, entre les mains de l’ASL !

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l'actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l'actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
portail sur l'actualité africaine,Afrique,actu, Actualité de l'Afrique et de la RDC,de l'Afrique et du Maghreb offre un journal quotidien contenant des informations sur l'actualité, la culture, l'économie, le sport, les sociétés de 56 pays africains, Congo actualités, jobs, emploi, sport, musique, culture, afrique, kinshasa , Kabila , Mobutu , tshisekedi, werrason, coopération , République Démocratique du Congo,opposition,résistance,alliance,mouvement associatif, économie,
Syrie : Les missiles « Shipon » d'Israël, entre les mains de l'ASL !
Mar 5th 2013, 23:04

Crée le 06-03-2013 00H01 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mercredi  06-03-2013 -00H10  PAR : ARTV NEWS

 

 Les missiles "Shipon" d'Israël, entre les mains de l'ASL !

 

IRIB- Les armements ultra-sophistiqués « made in Israël » ont un rôle indéniable, dans la guerre que mènent les terroristes contre l'Etat et l'armée syrienne.

Les terroristes s'en procurent, régulièrement.

Selon Al-Alam, la présence de ces armes israéliennes, utilisées par Al-Nosra et l'ASL, remonte à 2011, mais les preuves existent, désormais, sur la présence des armements.

La revue « Al Haqiqa », a dans une édition, publiée, il y a un an , le 27 janvier 2012, affirmé qu'Israël avait doté l'ASL de 15 à 20 missiles anti-char, de type Shipon B 300. Ces missiles ont été livrés à l'ASL à bord d'un avion italien, et sous couvert d'aide humanitaire, pour les réfugiés syriens, et sont entrés en Syrie via le Liban. L'avion italien s'est posé le 22 janvier 2012 à l'aéroport de Beyrouth à la demande de Bourhan Ghalyoun. Ces roquettes ont été utilisées, à Homs et à Jabal al Zaviya et les mêmes jours des photos prises des chars de l'armée syrienne montrent qu'ils sont touchés par Shipon B 300.

Mais quelle est la preuve qui montre l'implication d'Israël, aux côtés de l'ASL, dans la guerre contre la Syrie?

Et la revue de répondre : « deux vidéo cassettes : l'une met en scène un terroriste, en train de tirer ces missiles contre un char, dans la région Al-Maltagh, et une seconde vidéo, prise cette semaine et qui montre un Qaïdiste aux côtés du journaliste d'Al-Jazeera, à Hopbe, près de Damas, en train d'utiliser ces missiles ».

« Grâce à Israël, Al-Nosra possède des missiles « Shipon »!!!

Source : Radio Francophone IRIB A

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...