Saturday, February 9, 2013

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger: Les 19 " rebelles " arrêtés en Afrique du Sud : Lampistes et boucs émissaires !

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l'actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l'actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
portail sur l'actualité africaine,Afrique,actu, Actualité de l'Afrique et de la RDC,de l'Afrique et du Maghreb offre un journal quotidien contenant des informations sur l'actualité, la culture, l'économie, le sport, les sociétés de 56 pays africains, Congo actualités, jobs, emploi, sport, musique, culture, afrique, kinshasa , Kabila , Mobutu , tshisekedi, werrason, coopération , République Démocratique du Congo,opposition,résistance,alliance,mouvement associatif, économie,
Les 19 " rebelles " arrêtés en Afrique du Sud : Lampistes et boucs émissaires !
Feb 9th 2013, 10:24

 

Crée le 09-02-2013 09H20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le samedi  09-02-2013 -09H34 PAR: ARTV NEWS


BANDITS-EN-COLS-BLANCS-ZUMA-ET-KABILA.jpg
Une forte communauté Congolaise basée en Afrique du Sud avec plus de 300 000 ressortissants de la RDC. Une communauté intégrée d'après la police Sud Af. jointe par téléphone...

Afrique Rédaction a voulu comprendre, les tenants et aboutissants de cette médiatique arrestation de soi-disant 19 rebelles qui s'apprêtaient à renverser un gouvernement à 4000 lieux de là. (RDC)

Une histoire que la police Sud Africaine n'a pas pu faire état dans la plus grande certitude dans ses graves accusations, en s'appuyant seulement sur des allégations et à une mise en scène montée de toute pièce et surtout cousue du fil blanc.

 

Que des supputations ! En réalité, c'est un piège en réalité tendu par la police Sud Africaine aux Congolais qui dans leur vocifération sans discrétion, ont plongé dedans.


Sachez pour histoire, le neveu de Zuma, Khulubuse Zuma gère un consortium énergétique qui a signé le contrat pour la gestion d'Inga et aussi une partie du Gaz de la RDC.

Et pour couronner le tout, sa fille Duduzile qui avait épousé l'homme d'affaires Lomwabo Sambudla, 31 ans, ancien dirigeant d'une société d'investissements liée à la Ligue de jeunesse du Congrès national africain (ANC, au pouvoir en Afrique du Sud) qui a été mise en cause il y a deux ans pour avoir reversé des commissions importantes à des membres de la Ligue, rafle des concessions pour la gestion du pétrole ( block pétrolier) du Lac Albert.

Les intérêts mercantiles ont eu le droit et le dessus sur la justice. et les 19 Congolais arrêtés ont fait le frais de ces accords. Selon toute vraisemblance, ces Congolais arrêtés n'ont rien des rebelles encore moins de mercenaires.

Celui qui se fait appeler Joseph KABILA, veut exterminer la famille biologique de Mzée en effaçant toutes les traces de cette famille. Aimée KABILA ne vous dit rien ? Oui, il veut décapiter cette famille !

Qui sait que la vraie famille, cousins, tantes et oncles, vivent dans une misère indescriptible à Lushi ?

Il voudrait à tout prix mettre le grappin sur Etienne KABILA qui est le vrai fils de celui qui a été froidement tué par celui qui trône à la tête de la RDC.

Bongos Roger

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...