Crée le 18-11-2012 00h30 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le dimanche 17-11-2012 - 00H30 PAR: ARTV-NEWS
MARYAM radjavi et ancien maire de New-York Rudolph William Louis Giuliani
Mme Radjavi s'est adressée aux députés , lundi dernier, afin d'obtenir leur appui dans sa quête de «renversement du fascisme religieux au pouvoir en Iran ». Selon Mart Nutt, du groupe parlementaire de soutien des droits de l'homme, c'était la première réunion d'un leader de l'opposition iranienne au niveau parlementaire en Estonie.
Cette tournée est inscrite dans le cadre de remerciement de cette organisation autrefois terroriste, pour la levée de leur isolement international en tant que organisation terroriste et pour mieux servir les intérêts sionistes dans la proches, moyen et extrême orient.
Ce samedi 18 novembre 2012, toute l'opposition Iranienne s'est donnée rendez-vous au CNIT de la Défense-Paris pour un récital d'une partition écrite par les 8 lobbyistes sionistes américains qui accompagnaient Mme Radjavi. Suivant leur recommandation comme un pantin à la lettre, sous l'acclamation d'une assemblée surchauffée vouée à cette résistance qui reçoit annuellement de la part des états Unis un pécule rondelette de 450 millions de dollars pour déstabiliser l'Iran et sa région, elle s'est investie corps et âme pour ses maîtres.
Un culte de personnalité voué à Mme Myriam Radjavi hypnotisant au passage la foule à l'entrée de cette « damelette » à l'image des grandes dictatures.
Qui pourra prendre le pari de dire au bout de trois décennies de leur opposition, qu'une femme peut-elle prendre les commandes et la destinée d'un pays comme l'Iran ? Cette situation me rappelle la fin tragique de benazir bhutto...
Loin s'en faut, d'une observation qu'on qualifierait de sexiste , mais par essence même et la réalité de la région, en particulier, la civilisation perse et musulmane. Quelque soit sa bonne volonté, cette charmante dame ne pourra en aucun cas prétendre à la magistrature suprême Iranienne.
L'ancien maire de New-York Rudolph William Louis Giuliani III, dit « Rudy Giuliani », un invétéré sioniste harangue la salle avec ces inepties sur l'Iran en traitant les Mollah, les Ayatollah servant un étant terroriste . Il ira même à proposer à Mme RADJAVI, le poste d'ambassadeur d'Iran aux Etats Unis, au nom de quel moral diplomatique?
Le nucléaire iranien était au centre de cette mise en scène sioniste indigeste, or d'après le sondage fait récemment dans toute l'étendue d'Iran, les iranien, veulent leurs centrales nucléaires pour des besoins énergivores de leurs villes et industries respectives .
Entre-temps, on tue à la bande de Gaza, personne a levé son petit doigt au nom de la Palestine. Pas un mot sur les morts Palestiniens, pas un mot ! Par contre, les Sept Sénateurs, un de Pennsylvanie avec grande arrogance de Yankee , l'Attorney general a eu des mots très durs à l'égard de l'Iran. Tous d'ailleurs !
Un ramassis de Républicains qui dans leur l'essence même prôneraient l'asservissement de l'Afrique qui est embrassée aujourd'hui à cause de leurs intérêts mercantiles. Des invectives frôlant l'incident diplomatique, relavant d'une crise d'hystérie, une mise en scène théâtrale bien orchestrée, mais un silence radio assourdissant sur les bombardements de la population Gazaouis qui mon Ipad m'envoyait en direct du territoire occupé (Palestine).
Un Sénateur de Val-d'Oise, pas téméraire noie son petit poisson avec une rhétorique, magnant la langue de bois pour n'est pas fâcher l'Iran et encore moins l'assemblée surchauffée. Il s'en est sorti avec une pirouette propre à un équilibriste d'un cirque de singes du Madagascar, proposant à la leader de Ahsraf, au détour de textes sur la convention de Genève, d'accueil en France tous ces milliers des réfugiés virés d'Ahsraf...
Que défend t-elle, Mme RADJAVI ? Quatre heures d'une litanie acerbe et monocorde sans intérêt aucun, concoctée dans le laboratoire de la CIA, avec un discours truffé d'incohérence et de démagogie éhontée.
Ce qui est intéressant dans cette machination de masse, la capacité de cette organisation autrefois criminelle de créer autour d'elle, un melting pote, pour le besoin de sa promotion.
Tout le monde y participe, Chinois, même un élu chinois en France arborant son bandeau de maire, Sud-Améicains, Africains, qui au demeurant ont rempli le 1/6 de cette salle de conférence, venant de 4 coins d'Afrique. Les Européens, et bien sur, la fameuse opposition iranienne et syrienne pour en réalité, faire croire à l'opinion internationale que tout le monde est derrière cette fourberie et supercherie à la sauce américaine. Leur chèque sera prête à la vielle de la Noêl !!!
Colonel KADHAFI, SADAM HUSSEIN et aujourd'hui ASAD disaient, quand les américains sont avec ou derrière un leader, sachez que celui-ci est un véritable pion à la merci et à la solde de l'impérialisme américain. Et quand ils détestent quelqu'un, sachez aussi que celui-ci est un vrai nationaliste.
L'hystérie observée dans cette conférence, m'a rendu dubitatif et interrogatif, non parce que ces iraniens faisaient des courbettes aux américains, mais l'attitude des invités conviés à cette théâtre lyrique Japonais « No », particulièrement ceux qui subissent en plein fouet les aphtes des sionistes opérant en Afrique. Ceux qui complotent (oppresseurs) pour la déstabilisation de leur Afrique, étaient applaudis par les opprimés de leur politique.
Vers 18 heures, excédé, quittant cette pénible conférence sous la surveillance de leurs gros bras et service de sécurité de RADJAVI qui n'ont jamais acceptés ma présence, sans assister à l'hypothétique intervention d'un opposant Congolais, à l'occurrence, Roger LUMBALA qui attendait patiemment l'aval des maîtres de cérémonie. Ces intervenants, une bonne dizaine, n'ont jamais eu un seul mot pour l'Afrique, pas un seul mot...
D'autres compatriotes qui ont compris le manège, s'insurgeaient contre cette manipulation de cette opposition Iranienne faisant des éloges du « grand Satan ».
Roger BONGOS
0 comments:
Post a Comment