Tuesday, June 26, 2012

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger: FAUT-IL FETER CE 30 JUIN 2012 ? CONGOLAIS, NE NOUS COMPORTONS PAS COMME DES GENS SANS CERVEAU !

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l'actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l'actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
portail sur l'actualité africaine,Afrique,actu, Actualité de l'Afrique et de la RDC,de l'Afrique et du Maghreb offre un journal quotidien contenant des informations sur l'actualité, la culture, l'économie, le sport, les sociétés de 56 pays africains, Congo actualités, jobs, emploi, sport, musique, culture, afrique, kinshasa , Kabila , Mobutu , tshisekedi, werrason, coopération , République Démocratique du Congo,opposition,résistance,alliance,mouvement associatif, économie,
FAUT-IL FETER CE 30 JUIN 2012 ? CONGOLAIS, NE NOUS COMPORTONS PAS COMME DES GENS SANS CERVEAU !
Jun 27th 2012, 06:06

 

Crée le 27-06-2012- 07h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mercredi  27-06-2012 - 07h10 PAR: ARTV NEWS

 

 

Aucun congolais, aucune congolaise digne de ce titre, digne de cette nationalité, ne peut fêter ou célébrer ce 30 juin 2012 pour des raisons qui sont si évidentes et si poignantes : 

 

(Sachant qu'il y a des congolais qui ne suivent pas ce qui se passe au Congo et qui n'ont pas le temps de se renseigner sur les réalités qui prévalent actuellement dans leur pays d'origine, ainsi, pour eux, le 30 juin n'est qu'une occasion pour eux de se rencontrer pour manger, boire, et danser, nous leur donnons un petit aperçu de la situation actuelle du Congo qui nous appelle à ne pas se réjouir ce 30 juin 2012)

 

1.    Notre Congo-Zaïre ou RDC est occupé et contrôlé à l'Est depuis 1998 par le Rwanda de Paul Kagame et l'Ouganda de Yoweri Museveni qui ont déjà tué plus de 9 million de nos compatriotes. 

2.    A Kinshasa, un rwandais répondant au nom d'Hyppolite Kanambe, un imposteur prétendant s'appeler « Joseph Kabila », est en train de se faire imposer comme président avec l'aide de Roger Meece (parce que Kanambe lui garanti ses affaires au Congo) et du gouvernement belge ; et cela, malgré le fait que le peuple congolais lui a bouté au dehors non seulement avec son vote du 28 novembre 2011, mais aussi avec le cri, « Zongisa ye na Rwanda ! ». 

3.    Cet imposteur rwandais, Hyppolite Kanambe (lisez le document en attache), continue de tuer, d'assassiner, d'empoisonner les congolais.  Entretemps, il n'a jamais dénoncé et condamné ni Paul Kagame (qui est son maitre qui lui donne des ordres) et le Rwanda, ni Yoweri Museveni et l'Ouganda, même lorsque ces derniers sont dénoncés par les organismes internationaux.  Depuis qu'il avait personnellement assassiné Laurent Kabila en 2001, lui et son maitre Kagame essayent d'endormir le monde entier en continuant d'introduire les soldats rwandais au Congo, utilisant le subterfuge de combattre une « rébellion » qui n'a jamais existé et qui ne coute que la vie aux congolais pendant que Kanambe et Kagame introduisent les populations rwandaises Tutsis dans les villages congolais dans le but d'annexer les Kivus congolais au Rwanda… 

4.    Le 28 novembre 2011, le peuple congolais vota comme président, Etienne Tshisekedi.  Ce 14 juin 2012, l'UDPS d'Etienne Tshisekedi, l'APARECO d'Honoré Ngbanda, et l'ARP du General Munene, ont émit une DECLARATION COMMUNE dans laquelle ils s'unissent et ils demandent au peuple congolais de s'unir afin que nous puissions chasser des terres congolais tous ces envahisseurs, à commencer par l'agent rwandais Kanambe qui doit être arrêté et jugé pour les plusieurs assassinats qu'il a commit dans notre pays.  


Pour toutes ces raisons et pour bien d'autres encore, y inclus la misère criante dans laquelle ce génocide et cette occupation ont placé le peuple congolais, il est donc impensable, inimaginable, qu'un congolais ou une congolaise qui a un cerveau qui fonctionne normalement, puisse « célébrer » ce 30 juin 2012.  Si  donc un compatriote n'a pas le temps de participer dans ce combat sacré pour libérer notre pays, au moins qu'il prie et qu'il attende jusqu'à ce que nous allons libérer notre pays.  Alors nous pourrons d'abord pleurer nos millions des innocents tués par ces envahisseurs et leurs laquais congolais.  Apres cela, nous penserons alors à commémorer la journée du 30 juin, qui nous rappelle notre indépendance générique de la Belgique, une indépendance aujourd'hui perdu entre les mains des rwandais et des ougandais avec le concours de la même Belgique, de Roger Meece, et des multitudes d'autres groupes maffieux qui volent, violent, et tuent chez nous avec une impunité totale.

 

Pour Congocoalition et CPRC-USA,

Professeur Yaa-Lengi, porte-parole.

 

http://www.youtube.com/watch?v=NMtgHzXZnIg

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...