Saturday, September 21, 2013

AFRIQUE REDACTION Site d'actualité africaine et internationale . Rédacteur en chef : BONGOS Roger: Un diplomate américain défend l'exclusion du Nigeria de la Loterie de visa en 2015

AFRIQUE REDACTION Site d'actualité africaine et internationale . Rédacteur en chef : BONGOS Roger
actualité africaine, Suivez actualité congo kinshasa, suivez l'actualité du congo kinshasa, suive l'actualité de la rdc , musique de la diaspora africaine, presse africaine, Actualité Africaine du jour, pays africains, continent africain, information Africaine, news africaine, actualité panafricaine, portail de l'Afrique, rubrique Afrique, les actualités de l'Afrique,Toute l'actualité du continent africaine, Afrique centrale, suivez l'actualité en RDC-KINSHASA, actualité mondiale 
Want new traffic sources?

Download a copy of our complimentary eBook today, and read about sources that most marketers are not aware of.
From our sponsors
Un diplomate américain défend l'exclusion du Nigeria de la Loterie de visa en 2015
Sep 21st 2013, 07:40

Crée le 21-08-2013 09H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour samedi  21-08-2013 - 09H10 PAR :  XINHUA -ARTV NEWS  

LAGOS - Un diplomate américain a défendu la position de son pays à exclure le Nigeria du Programme de Visa de Diversité 2015 (DV), populairement appelé Loterie de visa.

Un diplomate américain défend l'exclusion du Nigeria de la Loterie de visa en 2015

 

Etats-Unis visa. Le programme est utilisé par le gouvernement américain pour stimuler l'immigration en provenance des pays les moins représentés aux les Etats-Unis.

L'article 203 (café) de la Loi sur l'immigration et la nationalité (INA) des États-Unis fournit un maximum de 55.000 visas pour la diversité chaque année et ces visas seront mis à la disposition des personnes provenant de pays à faible taux d'immigration vers les États-Unis.

Les visas sont répartis entre six régions géopolitiques, avec un plus grand nombre de visas allant aux régions à faible taux d'immigration, et pas de visas pour les ressortissants des pays qui envoient plus de 50.000 immigrants aux États-Unis pendant les cinq dernières années.

Aucun pays ne peut recevoir plus de 7% des visas de diversité disponibles au cours de la même année.

Avec le Nigeria atteignant la marque plus de 50.000, le pays n' est donc plus admissible de continuer à bénéficier de ce programme, a déclaré jeudi le consul général du consulat américain à Lagos Jeffrey Hawkins.

Le consul général a ajouté que pas moins de 9.200 Nigérians ont reçu des visa cette année seulement, tandis que plus de 7.000 Nigérians étudient aux États-Unis constituant la plus grande population d'étudiants parmi les pays d'Amérique.

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...