Thursday, March 28, 2013

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger: Mali : 61 militaires britanniques aideront la formation des militaires maliens

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l'actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l'actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
portail sur l'actualité africaine,Afrique,actu, Actualité de l'Afrique et de la RDC,de l'Afrique et du Maghreb offre un journal quotidien contenant des informations sur l'actualité, la culture, l'économie, le sport, les sociétés de 56 pays africains, Congo actualités, jobs, emploi, sport, musique, culture, afrique, kinshasa , Kabila , Mobutu , tshisekedi, werrason, coopération , République Démocratique du Congo,opposition,résistance,alliance,mouvement associatif, économie,
Mali : 61 militaires britanniques aideront la formation des militaires maliens
Mar 29th 2013, 04:09

 

Crée le 29-03-2013 05H20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le vendredi 29-03-2013 -05H25   PAR : ARTV-NEWS

BAMAKO  - 21 soldats britanniques arrivés en début de semaine seront rejoints au Mali par 40 éléments des Royal Marines et de l'Artillerie royale pour la formation des militaires maliens, selon une information de la présidence malienne rendue publique jeudi.

Mali : 61 militaires britanniques aideront la formation des militaires maliens

 

Démineurs Anglais en formation

21 soldats du Royal Irish Regiment sont arrivés mardi à Bamako dans le cadre de la mission européenne de formation de l' armée malienne (EUTM).

 Ceux-ci  "seront rejoints par des Royal Marines et des soldats de l' Artillerie royale, pour un effectif de 40 hommes" , indiquent les mêmes sources.

La formation des militaires maliens par les instructeurs de l' Union européenne va débuter le 2 avril prochain, selon le général français François Lecointre, chef la mission European Union Training Mission (EUTM).

L'EUTM vise à contribuer à l' amélioration de la capacité militaire des forces armées maliennes dans le but de leur permettre de rétablir l'intégrité territoriale du pays, sous le contrôle des autorités civiles.

La formation qui va durer 15 mois, concerne 4 bataillons et regroupera 200 formateurs d' une quinzaine de pays européens.

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...