Friday, March 8, 2013

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l’actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l’actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger: Décédé à Liège (Belgique) le 23 février 2013, le sénateur Kilomo sera inhumé le 10 mars 2013

AFRIQUE REDACTION . L'information en continu ! Afrique au cœur de l'actualité...Infos News sur la RDC, les brèves de la dernière minute. Synthèse sur l'actu internationale. rdcongo-kinshasa, Nord et Sud KIVU, Kinshasa, Bas Congo, Dongo, Equateur, Maniema, Lubumbashi, les deux Kasai. Rédacteur en Chef : BONGOS Roger
portail sur l'actualité africaine,Afrique,actu, Actualité de l'Afrique et de la RDC,de l'Afrique et du Maghreb offre un journal quotidien contenant des informations sur l'actualité, la culture, l'économie, le sport, les sociétés de 56 pays africains, Congo actualités, jobs, emploi, sport, musique, culture, afrique, kinshasa , Kabila , Mobutu , tshisekedi, werrason, coopération , République Démocratique du Congo,opposition,résistance,alliance,mouvement associatif, économie,
Décédé à Liège (Belgique) le 23 février 2013, le sénateur Kilomo sera inhumé le 10 mars 2013
Mar 8th 2013, 13:11

 

Crée le 08-03-2013 09H15 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le vendredi  08-03-2013 -13H34   PAR : OBSERVATEUR

Liege-Belgium-1351314294-www.brodyaga.com-.jpg
Admis dans un hôpital de la ville de Liège, en Belgique, quelques jours plus tôt, le sénateur Joseph Kilomo Sakungu y succombera le 23 février 2013. La dépouille mortuaire de feu honorable Joseph Kilomo Sakungu est arrivée à Kinshasa hier jeudi 7 mars 2013 à bord d'un régulier de " SN Brussels ". Immédiatement après, celle-ci a été déposée à la morgue de la Clinique Ngaliema.

Vendredi 8 mars 2013, aura lieu la levée du corps de la morgue de la Clinique Ngaliema pour le Palais du peuple, siège du Parlement, via la résidence du défunt, sise au N°1 de la rue Bandundu au quartier Ma campagne, dans la Commune de Ngaliema.

A 13 heures 30 minutes, une oraison funèbre sera prononcée au Palsis du peuple par le sénateur Modeste Mutinga Mutuishay, rapporteur de la chambre haute du Parlement. Cette oraison funèbre sera suivie du dépôt des gerbes des fleurs par le bureau de l'Assemblée nationale, le bureau du Sénat, les députés, les sénateurs et les secrétaires généraux de deux chambres du Parlement.

A 16 heures 30 minutes, le corps du défunt sera exposé à l'ASSANEF en passant par la cathédrale Notre Dame de Lingwala où une messe sera dite en sa mémoire. Une veillée mortuaire y sera également organisée.

Samedi 9 mars 2013 à 4 heures précises, la dépouille mortelle du sénateur Joseph Kilomo Sakungu sera transportée à l'aéroport international de N'djili pour la ville de Kindu, chef-lieu de la province du Maniema où l'honorable Joseph Kilomo Sakungu sera inhumé dimanche 10 mars 2013.

La rédaction du Journal L'Observateur présente ses condoléances les plus émues au président du Sénat et à la famille de l'illustre disparu.

Que le Très-Haut reçoive son âme dans le paradis terrestre.

Nsuami Nienga

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

Related Posts by Categories



0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...